Inscriptions LDC postés
N'hésitez pas si vous avez des idées ;)

Nous sommes sur HBETA.NET !
Rejoins-nous !
Compétition
Derniers sujets
» Cherche Nation
Lun 1 Jan 2018 - 2:09 par villagamer

» [LDC] ~ Inscriptions
Dim 31 Déc 2017 - 12:50 par Flitch

» Fiche de Nxop
Mer 13 Déc 2017 - 17:56 par Nxop

» Jyntox'News #4
Mar 5 Déc 2017 - 16:47 par Zynox

» [FICHE]~Chelsea F.C
Mer 16 Aoû 2017 - 23:09 par Badstuber`

» [FICHE] Olympique de Marseille
Mer 16 Aoû 2017 - 23:08 par Mamadou-Niang

» AS Roma [Fiche]
Mer 16 Aoû 2017 - 20:25 par Ronnh

» Fiche de Mamadou-Niang
Mer 16 Aoû 2017 - 9:54 par Mamadou-Niang

» Fiche - Manchester United
Dim 13 Aoû 2017 - 16:34 par Neymar

» Manchester United - Ouverture
Dim 13 Aoû 2017 - 0:44 par Flitch

Informations
La FIFA est reprise par Flitch, Stvn, Deschacht & dodone

| Sho - Ancien footeux |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sho
Joueur HBSF ®
Joueur HBSF ®
Sho a écrit:
Description générale

Pseudo › Sho
Origines › Marocain
Surnom › Le Hajj
Sexe ›
Âge › 24 ans
Equipe parcourus › Des millions
Votre note officiel › Je sais pas
Palmarès solo › Plein
Palmarès collectif › Aucun

Taille › 181 cm
Poids › 64 kg

Mon joueur préferer IRL :

| Griezmann | 
Mes débuts (Suite)

Au tout début j'ai commencer le foot sur habbocola.fr avec une petite poignet de footeux en 2011... Nous n'étions pas forcément nombreux, on pouvait y compter... 12-13 personnes environs. C'est là où j'ai découvert tout ça. J'avais un professeur, c'était le plus fort d'entre nous, Ouip-. Il m'enseigna le foot, tout ce que je devais apprendre dessus ect... Ensuite, on à décidé de migré vers HBETA (où j'ai repris le pseudo de Ouip- en honneur). Toujours en 2012, nous avions lancé le foot sur HBETA et c'est là où je me fait bannir perm (pour des raisons que je n'expliquerait pas). Je m'en souviens à l'époque que le VPN, tout ça, je m'y connaissait mais PAS DUTOUT. J'avais un faible caractère car j'était assez petit à cet âge là (10-11 ans) alors comme tout gamin qui ce respecte, j'ai pleuré. Après ça j'ai décidé de partir ailleurs, sur adow où j'ai repris le foot où se trouvait plusieurs légende comme Shatsu, ect... C'est vraiment ici que j'ai amélioré le plus mon talent en foot et j'ai trouvé l'idée de faire des communauté... Lorsque je m'était plongé dans le véritable foot, j'ai décidé de passé une bonne parti sur adow.fr (1-2 ans il me semble) et j'ai commencé à avoir un club, une nation, des duos, ect... C'était un véritable bonheur pour moi d'avoir plongé dans ce petit monde du foot. Après ça, je suis parti migré sur HBETA à nouveau (une fois le reboot de 2013 fait) non pas pour un but en rapport avec le foot mais avec le RPG, j'ai découvert alors une communauté RPG ect... C'est lorsque j'ai eu l'idée d'installé le foot ici, et c'est là que le foot eu lieu avec certaines personnes qui m'on aidé (Chicharito ect...)

Sho
Joueur HBSF ®
Joueur HBSF ®
Up
Kenta
Joueur HBSF ®
Joueur HBSF ®
Re-Bienvenue a toi :) .
Delea
Joueur HBSF ®
Joueur HBSF ®
Bienvenue