a
b                                                                                                                    

Nous sommes sur HBETA.NET !
Rejoins-nous !
Compétition
Derniers sujets
» Cherche Nation
Jeu 19 Juil 2018 - 19:40 par Z-Ibra

» [LDC] ~ Inscriptions
Dim 31 Déc 2017 - 12:50 par Flitch

» Fiche de Nxop
Mer 13 Déc 2017 - 17:56 par Nxop

» Jyntox'News #4
Mar 5 Déc 2017 - 16:47 par Zynox

» [FICHE]~Chelsea F.C
Mer 16 Aoû 2017 - 23:09 par Badstuber`

» [FICHE] Olympique de Marseille
Mer 16 Aoû 2017 - 23:08 par Mamadou-Niang

» AS Roma [Fiche]
Mer 16 Aoû 2017 - 20:25 par Ronnh

» Fiche de Mamadou-Niang
Mer 16 Aoû 2017 - 9:54 par Mamadou-Niang

» Fiche - Manchester United
Dim 13 Aoû 2017 - 16:34 par Neymar

» Manchester United - Ouverture
Dim 13 Aoû 2017 - 0:44 par Flitch

Informations
La FIFA est reprise par Flitch, Stvn, Deschacht & dodone

[FICHE] - Chiquito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chiquito
Joueur HBSF ®
Chiquito Goalkeeper

-Prénom
:Thibault
-Pseudo HBETA:Cech
-Nationalité:
-Origines:
-Joueur Préféré (IRL):Yann Sommer
-Équipes Parcours:FC Barcelone de Danzio - BVB De Speakers -AS Roma de Rakitic4 - Bordeaux de Khedira - Bayern Munich Moha - Nancy d'Insigne (et plein d'autre club avec lui)
-Votre Note Officiel:14.5/20 -

C'était vers début Mars,je vu quelque footeux dans les guichet mais ils m'ont laisser sur le bord.Puis cliqué dés qu'un appart de foot ce montrer,c'est là ou j'ai cliquer sur [HBSF]Stamfordbridge,un mec un peu moche (même totalement) du nom de _Smecta_ était dans cet appart.Celui-ci me proposa de rejoindre son équipe Chelsea. (qui n'était pas une équipe officiel mais une équipe fun)Puis je me suis absenter quelque temps ayant perdu mon Mot De Passe je créa un nouveau compte du nom de Muller25.Je recommença à cliqué partout puis un mec du nom de Lacazette` (aka Ennzo pour les intimes x'D) me forma à l'aide de Bale`(Aka Vedad-Ibsevic),puis je recommença mes mini-pause.Puis enfin mes débuts dans le HBSF débuta Septembre 2015,je créa un compte du nom de Romero``puis un Scheiderlin` m'avais prit sous son ailes à Bayern Munich.On étaient les plus pt de la cup on avait seulement gg Schalke 04 de Howard1.Vu que sa m'avais soulé d'être Gardien je partit comme joueur sur Onomah,puis avec Gamer-Big on créa OL.On avais affronté Montpellier de Wil cette offi tout le monde le regardais puis un moment Pénalty en faveur de Montpellier Gamer-Big ma dit ''Va au caisse''. Montpellier confiance qui sont pris laissa Moutinho` tiré,puis tadam mon premier 3c en offi ces là ou un certains Dazenho me remarqua et me prit ''Temporairement''sous son ailes.

Danzio me prit FCB entant que Jeune GK puis vu que je fit beaucoup de boulette il me vira la cup suivante.J'avais fait 1 moitié de saison sans club,puis Speakers mit en ligne une Fiche de Dortmund coquin que j'était je suis partit voir et je me vit dans les joueur souhaité.J'ai hésité 1 demi-seconde,puis il ma formais un peu ect j'ai joué qu'un seul offi on avais fait 1-1 vs FCB.
Puis les cup défila et AS ROMA me proposa de joué avec eux,j'accepta puis ont finis en demi-final vs Sassuolo de Adil.Avec Insigne on ce fit prendre avec David à Bordeaux ont était un peu une surprise ont étaient arriver en Demi-Final contre Zak en 3v2 (j'ai mit triplé) ainsi de suite Bordeaux me vira car j'était pas là pour un offi car j'était à la Rochelle,ducoup je suis partit à Bayern Munich de Moha ou là on arriva en demi-final contre Adil (mais putain encore un marocain )Puis je fit plusieurs compétition et patit patata.Je geeka comme un porc avec mes 2 potes du HBSF (Afellay` et Insigne)

Ronnh
Arbitre ®
Du lourd !
Chiquito
Joueur HBSF ®
Comme ton poids ! (Merci !)
Alli
Joueur HBSF ®
@Finisseur sa ne m'aurait pas plus :D

@Cech Bienvenue je te souhaite une bonne chance au seins de la HBSFIFA ORG

Ronaldo
VIP ®
VIP ®
Bienvenue belle fiche
Chiquito
Joueur HBSF ®
Ronnh
Arbitre ®
Mais c'est Ben Arfa mdrrr
Maicon
Joueur HBSF ®
puis tadam mon premier 3c en offi ces là ou un certains Dazenho me remarqua et me prit ''Temporairement''sous son ailes.

Ils vécurent heureux et eux beaucoup d'enfants
ChielIini
Modérateur ®
C MOCH COM TON LOOK xDDD

bg
Ronnh
Arbitre ®
MDR JIPE
Iyad is here
Joueur HBSF ®
Une belle fiche !!
Invité
Invité
UP
TerStegen
Boulets ®
Boulets ®
Même pas tu parles de ton bon vieux formateur.
Mahrez
Arbitre ®
bg  thibault courtois 
Ronaldo
VIP ®
VIP ®
Belle fiche !
ChielIini
Modérateur ®
bg
Ronaldo
VIP ®